Accès pour les membres...
+11
Jove
kuro
Kasugay
Istari
bozo
satoshi
Sammael
Makroy
ch3w
Moka
Admin
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accès pour les membres...
Demandez vos accès ici.
N'oubliez pas de préciser comment vous avez découvert ce forum et quelle team vous représentez.
N'oubliez pas de préciser comment vous avez découvert ce forum et quelle team vous représentez.
Re: Accès pour les membres...
Bonjour,
Je suis la fondatrice de la team Hikari No Subs,
J'ai connu ce site par le représentant de la MMT , Natsu Kazagomi.
Voila, après dans nos projets en plus de quelques oneshot nous avons Dears Friends, Do you want to try ?, Hatsujo Material, Hatsune Mix !, Inukami, Kamichama Karin Chu, Love Celeb (à partir du tome 4, puisque les autres tomes sont sortis en français avant que Akiko ne fasse fallite), Love So life, Nanatsuiro Drops et Puchi Houndo (bien que le tome 1 soit sorti, nous comptons le faire afin que d'avantage de personne puisse connaitre cette petite série).
Parmi nos séries passé il y a eu Kirarin Revolution qui est depuis licencié, tout comme bride of water god et Nabi, the prototype.
Je pense ne rien avoir oublié, sinon je compléterais si necessaire.
Moka - Fondatrice de la HNS
Je suis la fondatrice de la team Hikari No Subs,
J'ai connu ce site par le représentant de la MMT , Natsu Kazagomi.
Voila, après dans nos projets en plus de quelques oneshot nous avons Dears Friends, Do you want to try ?, Hatsujo Material, Hatsune Mix !, Inukami, Kamichama Karin Chu, Love Celeb (à partir du tome 4, puisque les autres tomes sont sortis en français avant que Akiko ne fasse fallite), Love So life, Nanatsuiro Drops et Puchi Houndo (bien que le tome 1 soit sorti, nous comptons le faire afin que d'avantage de personne puisse connaitre cette petite série).
Parmi nos séries passé il y a eu Kirarin Revolution qui est depuis licencié, tout comme bride of water god et Nabi, the prototype.
Je pense ne rien avoir oublié, sinon je compléterais si necessaire.
Moka - Fondatrice de la HNS
Dernière édition par Moka le Sam 7 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Moka- Messages : 15
Eh ben, je savais que y'avais un anime "Black Rock Shooter" qui avait été créé a partir de Hatsune Miku. mais pas un manga oOMoka a écrit:Hatsune Mix !
Supprimez mon compte, merci.
Makroy- Messages : 281
j'ai raté une rébellion ? c'était pas dans le journal de pernault pourtant >_>
Makroy a écrit:Supprimez mon compte, merci.
Non
Mais je peux vous bannir mais j'aimerais bien savoir pourquoi
Si si, Ch3w, ce sont des petit chapitres d'une vingtaines de pas maximum, beaucoup de délirium mais c'est assez sympa à lire ^^
Quand à BRS je suis en train de le télécharger j'ai hâte de voir ce que cela va donne >w<
Quand à BRS je suis en train de le télécharger j'ai hâte de voir ce que cela va donne >w<
Moka- Messages : 15
Bannissez-moi, merci.
Pourquoi bannir ? Il suffit de faire comme moi, et retirer les accès...
Kasugay- Messages : 144
Pour ma part je préfère qu'on me bannisse, m'enlever les accès ne suffit pas, je vous remercie d'avance.
pareil s'il vous plaît, on m'a retiré les acces, mais je reçois toujours les mails du forum, merci de me banir
cordialement kuro/tsuna
cordialement kuro/tsuna
kuro- Messages : 77
Pourquoi tout le monde se barre ?
Jove- Messages : 33
kuro a écrit:pareil s'il vous plaît, on m'a retiré les acces, mais je reçois toujours les mails du forum, merci de me banir
cordialement kuro/tsuna
Heuresement,
Quesqui s'passe en fait ?
Jarod- Messages : 37
pour ton info jarod, j'ai moi même fait la demande à Yaki, donc c'est de mon plein gré
Regarde ce que tu as fais, ce que tu fais, remets toi en question après dis moi ça.
Mais en fait, pourquoi Sato, Mak, et Sam se barrent ?
Mais en fait, pourquoi Sato, Mak, et Sam se barrent ?
Sato je pense que c'est due au fait qu'il fait un doublon avec Hokenshitsu no shinigami, Sam' sa doit être à cause que la toshokan a fermé ses portes, mak' i don't know
Je crois aussi.kuro a écrit:Sato je pense que c'est due au fait qu'il fait un doublon avec Hokenshitsu no shinigami
J'pense pas, vu qu'il devait remettre le site.kuro a écrit:Sam' sa doit être à cause que la toshokan a fermé ses portes
J'ai ma p'tite idée.kuro a écrit:mak' i don't know
concernant Sam' il nous file ces deux mangas fare, car il bosse chez nous, Trace c'est sur et gordian knot peut-être donc je pense pas qu'il remettra sa team en place, il l'a expliqué sur notre forum
Il y a une option en mousse dans le profil pour ne plus recevoir de notifications
Dois-je attendre encore longtemps ?
Je demande quelque chose d'assez simple : Supprimez mon compte, comme ce n'est pas possible, alors veuillez me bannir, Merci.
Je demande quelque chose d'assez simple : Supprimez mon compte, comme ce n'est pas possible, alors veuillez me bannir, Merci.
Makroy a écrit:Dois-je attendre encore longtemps ?
Je travaille pour France Telecom, je suis pas très réactif =)
D'ailleurs moi ça fait 2 jours que j'ai demandé le redémarrage du service httpd sur un serveur de qualification et que c'est toujours pas fait.
Le gars m'a déjà modifié le fichier httpd.conf ... et il a redémarré le service, comment voulait il que ça marche ?
Du délire, on nage en plein délire...
Remarque le mec m'avait déjà fait le coup avec la taille des tablespaces qui était trop petite
Istari a écrit:D'ailleurs moi ça fait 2 jours que j'ai demandé le redémarrage du service httpd sur un serveur de qualification et que c'est toujours pas fait.
Le gars m'a déjà modifié le fichier httpd.conf ... et il a redémarré le service, comment voulait il que ça marche ?
Du délire, on nage en plein délire...
Remarque le mec m'avait déjà fait le coup avec la taille des tablespaces qui était trop petite
Toutafé.
Kasugay- Messages : 144
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2